Le Nourjal (13)

Des nouvelles superstitieuses.

Géographie – Aujourd’hui, 08 août 2020, les Etats-Unis d’Amérique et l’Afrique du Sud sont toujours les deux derniers pays de la Terre à ne pas avoir de nom. Le Nourjal lance une grande campagne afin d’aider ces pauvres gens à trouver un nom décent pour leur patrie. Toutes les idées sont les bienvenues. Notre rédaction s’est réunie dans le but de proposer deux toponymes :Onestlesplusfortsetonvousemmerdecountry et Mandelaland.

Société – Une association féministe s’élève contre le retour en force de la moustache sous le nez de la gente masculine. Elle considère le port de cet attribut comme inégalitaire car la femme ne peut pas rivaliser sur ce terrain malgré la merde de pigeon que les membres de cette association s’appliquent consciencieusement sur la lèvre supérieure.

Fait divers – Après enquête, il s’avère que Gérard Depardieu n’a pas mangé Xavier Dupont de Ligonès comme annoncé dans les colonnes du Nourjal. C’était une blague de l’inoubliable Cyrano. En revanche, on est sans nouvelle d’une équipe de douze spéléologues partie explorer le nez du comédien.

Sport – En 2021, la fortune de Neymar dépassera le PIB du Cambodge.

Sport (2) – La Fédération Française d’échecs a entamé des démarches pour changer de nom et s’appeler dorénavant la Fédération Française de la réussite.

Sondage – Pour 37% des Français, le summum de la célébrité c’est d’avoir son nom dans les mots fléchés de Télé7Jours.

Télévision – Thierry Beracco a annoncé que la Corée du Nord avait racheté les droits de son jeu télévisé « Motus ». Les producteurs coréens pensent rajouter « … et bouche cousue » au titre original, et ce ne sera pas une métaphore.

Spectacle – Le comité Miss France a dévoilé les modalités de la cérémonie qui se déroulera en décembre prochain. Les miss défileront en portant un masque, mais pour compenser elles auront les nichons à l’air.

Météo – Théo n’est pas contre, mais il aimerait bien que la plaie cicatrise d’abord.

Le saviez-vous ? – Il est possible d’acheter une étoile afin de lui donner un nom. Quel cadeau original pour l’anniversaire de votre dulcinée ! Offrez-lui l’infini et au-delà. Permettez à Kimberley de rejoindre Gisèle, Marie-Louise, Greta et Roger dans le firmament.

Non, mais sérieusement.

Gifnem29

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s