Le Nourjal (15)

(la troupe est intervenue pour mettre fin à cette grève illégale ; elle a dû charger le personnel du Nourjal, heureusement sans provoquer de blessures graves, à peine quelques écorchures d’amour propre)

Des nouvelles qu’il faudrait bizuter.

Politique – Le premier sinistre français possède les mêmes initiales que l’hypothétique monsieur Christ. Cela signifierait-il que monsieur Macron en attend des miracles ? Affaire à suivre.

Religion – Une nouvelle lecture de la Bible démontre que le dénommé Jésus n’aurait jamais dit « Lève-toi et marche » au paralytique Lazare, mais bien « Lève-toi et mâche ». Il était représentant en chewing-gum.

Science – Stupeur aux U.S.A. La NASA s’est rendue compte qu’elle avait oublié un astronaute sur la lune en 1974. Les chances de survie de l’individu sont quasi-nulles, a ajouté l’institution étasunienne.

Histoire – Si nos ancêtres avaient choisi le granit et non l’or comme minéral précieux; la Bretagne serait envahie de prospecteurs.

Cinéma – Gérard Depardieu a accepté de jouer Manny dans l’âge de glace 6.

Sport – L’A.S. Monaco a demandé à ce que la jauge de 5000 spectateurs soit revue à la baisse au prétexte que le club de la principauté n’a jamais réussi à atteindre un tel remplissage.

Télévision – La Corée du Nord songerait à relancer l’émission « Que le meilleur gagne ». Le nom du meilleur est déjà connu. Il s’agit de Kim Jong-un.

Jardinage – C’est le moment d’aller piquer les tomates dans le jardin de votre voisin.

Météo – Il fait beau. Ben oui, qu’est-ce que vous vouliez ? C’est l’été non ?

Fait divers – Braquage en Belgique. Une usine a vu son stock de masques disparaître dans la nuit de mardi à mercredi. La plupart était à l’effigie de Mickey. Il s’agit d’une usine de farces et attrapes.

Non, mais sérieusement.

Gifnem29

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s