Je ne sais pas vous, cher lectorat attentif, mais moi, parfois, je me demande.
Si je ne m’abuse, docteur, cela fait un moment que je ne vous ai pas entretenu de votre sujet de débat favori. Or, le client est roi, la cliente est reine et çui qui a oublié ses sous prend un crédit à la consommation.
Petite digression.
J’ai reçu mon comptable cet après-midi. Il devait me remettre ma carte Black : 250 000 euros de retrait autorisé toutes les six heures, découvert illimité dans la mesure des réserves nationales, entrées à discrétion dans toutes les piscines de l’hémisphère nord, pour douze pizzas achetées la treizième offerte, aucune serrure ne lui résiste, blindée pour survivre à la cocaïne frelatée, etc… Sauf que l’homme de chiffre était porteur d’une mauvaise nouvelle. Une très mauvaise nouvelle. Les abonnements stagnent. Pire, ils régressent. Actuellement ils sont dans le négatif. Je ne parle pas de la formule gratuite, pour les indigents, je fais allusion aux comptes PREMIUM. Le couperet est tombé. Les abonnements PREMIUM n’attirent pas. Après tout le mal que je me suis donné… Mais qu’est-ce que vous voulez de plus ? Rappel : Pour un abonnement PREMIUM facturé 999,99 euros mensuellement, vous bénéficiez de la totalité des articles du blog en lecture illimitée, de plus, sans augmentation du prix des consommations, vous pouvez dialoguer avec votre star favorite dans la rubrique « commentaire », on vous propose même de manifester votre enthousiasme face à la qualité des articles exposés en « likant ». Mince ! C’est donné pour 999,99 euros, non ? D’accord, vous avez la même chose gratuitement, mais, dans ce cas, vous n’êtes pas membre PREMIUM ! Réfléchissez encore.
Fin de la digression.
Retour à votre sujet de prédilection.
(vous savez que si vous éprouvez des difficultés à boucler vos fins de mois, il existe des sociétés extrêmement compétentes dont le but est d’aider tout un chacun à s’offrir qui un réfrigérateur neuf, qui un appareil auditif, qui un abonnement PREMIUM à un blog de qualité… Pensez-y)
Donc votre addiction positive.
(notez que mon comptable m’a exposé un plan de facilités de paiement ; vous pouvez décider de vous acquitter de votre abonnement toutes les semaines, plutôt que tous les mois, si cela vous arrange, à raison de 300 euros hebdomadaires ; pas mal non ? N’hésitez pas à changer vos habitudes)
Alors, votre petit plaisir. Plaisir ? Permettez-moi de vous trouver un peu exigeant. Vous ne penseriez pas un peu trop à votre petite personne ? Avec tout ce qui se passe dans le monde ? Vous n’êtes pas raisonnable.
Non, mais sérieusement.
Gifnem29
Pas facile de renoncer à l’opium du premium, plus on vieillit plus on y pense, un peu comme au sexe, en gros chez les mâles une minute sur deux…
J’aimeAimé par 1 personne
Ah bon, et on pense à quoi l’autre minute ?
J’aimeJ’aime
Au cul.
J’aimeAimé par 1 personne
Monsieur P. ou la concision faite homme…
J’aimeJ’aime
C’est parce que vous ne proposez pas en cadeau une magnifique tirelire et ses pièces en capsules de café… eh oui !
J’aimeAimé par 1 personne
Moi j’attends la version Super Premium parce que super, c’est super.
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis dessus, je choisis le porte-clés.
J’aimeAimé par 1 personne
Il est loin le temps d’hellocoton
J’aimeAimé par 1 personne
Kézako ?
J’aimeJ’aime
Une plate-forme de blogueuses où comme tu l’as deviné, on y découvrait des blogs
J’aimeAimé par 1 personne
😁Docteur Mabuse

J’aimeAimé par 2 personnes