Hic

565 jours de suite à publier à 01H01 toutes les nuits (à une vache près), et cette nuit, l’accident.

Hier soir, après le diner, je me suis senti très mal. Je vous ai déjà parlé de mes douleurs. Je ne suis pas certain que ce soit passionnant, mais elles sont revenues. Pas le dos. Celui-ci va mieux. C’est dommage, d’ailleurs, car, si les dorsalgies sont douloureuses, elles présentent l’avantage d’être très classiques et relativement faciles à apprivoiser. En revanche, ce que je ressens aux épaules, surtout la gauche, est inédit pour moi, et donc, assez éprouvant, limite terrifiant. Jusqu’à présent, personne ne peut rien pour moi, et je me trouve complètement démuni. Comme beaucoup d’humains de base, je me dis que ça va passer. Et ça passe, mais ça revient. Je pense que je vais tenter le rhumatologue, puis le rebouteux, puis la sorcière, puis le monothéisme.

Pardon de ne pas vous interpeller ni sourire, ce jour, mais si vous avez, dans votre entourage, quelqu’un qui souffre des épaules, quasiment au point de tomber dans les pommes, faites moi signe.

Si vous désirez vous faire rembourser votre abonnement, merci de vous adresser au service recouvrement.

Sérieusement.

© Gifnem29

Publicité

25 commentaires sur “Hic

  1. bravo de continuer à faire de l’humour alors que la douleur vous cheville le corps. non, question épaule, je ne connais pas. Genoux oui… Un magnétiseur ? ou mieux, une magnétiseuse ?

    Aimé par 1 personne

  2. Cela peut paraître simplet mais peut-être faire une liste de tout ce que vous avez fait dans la journée précédant cette douleur a chaque fois qu’elle survient. Peut-être arriveriez-vous à identifier un dénominateur commun ?
    Et ce PC ??

    Aimé par 1 personne

  3. Si tu as déjà fait la tournée des grands-ducs, alors oui vraiment le/la rhumatologue me semble la meilleure option (le monothéisme n’a, jusqu’à présent, jamais marché, le polythéisme pas davantage d’ailleurs-)

    Aimé par 1 personne

  4. Le mois passé j’avais d’importantes douleurs à l’épaule droite ce qui m’empêchait de passer de bonnes nuits. Il y a 3 semaines j’ai consulté un rhumatologue qui m’a fait une piqûre de stéroïdes dans l’épaule douloureuse. Très efficace, la douleur à disparu directement, mais quelques petits effets secondaires qui vont disparaître sous peu.

    Aimé par 1 personne

  5. Un bon ostéopathe? Et du yoga! Sans rire, ma maman, infirmière, ancienne aide soignante en gérontologie, ne pouvait plus lever les bras: trop mal aux épaules et perte de mobilité.
    Deux ans de yoga plus tard et de nombreuses séances d’ostéopathie l’auront beaucoup aidé. Elle a gagné en souplesse et n’a plus ses douleurs handicapantes.

    Aimé par 1 personne

      1. Désolée ! C’est comme ça que ça s’appelle! En gérontologie y’a des vieux de 60 et des jeunots de 90!
        C’est large!
        Ça veut surtout dire : des manipulations qui font pas du bien au corps des soignants à la longue! ( surtout qu’avant y’avait pas tous les équipements de maintenant!)
        Après, on est tous différents et loin de moi l’idée de classer qui que ce soit dans une catégorie par rapport à son âge. J’aime po les étiquettes! Longue vie à votre jeunesse

        Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s