Seul l’avenir le dira – Jeffrey Archer

Seul l’avenir le dira – Jeffrey Archer – Le Livre de poche (Les Escales)

Encore un bouquin trouvé dans une CAL (chez moi, c’est une succursale de la CAL du patelin), avec, qui plus outre, un sticker indiquant que le bouquin est offert par le libraire pour l’achat de deux livres de la même collection, sans augmentation du prix des consommations. Reconnaissez que ça sentait un peu la merguez frelatée, genre, il faut se débarrasser de ces bouses invendables.

Pou du tas.

« Seul l’avenir le dira » est le premier des cinq tomes d’une saga, et si la suite est d’aussi bonne qualité, je me prépare quelques heures de lecture fort distrayante. Tous les éléments d’une bonne saga sont réunis. Le milieu populaire opposé aux patrons sans scrupules. Le secret. La guerre. L’amour. Franchement, j’ai failli passer à côté et ce fut été une erreur. Cerise sur le gâteux, j’ai trouvé le tome deux l’autre jour.

Un beau rayon de soleil (et par ces temps moroses, ça ne se refuse pas).

Non, mais culturellement.

© Jourd’hu – août 2022

Publicité

17 commentaires sur “Seul l’avenir le dira – Jeffrey Archer

  1. Je disposais d’une librairie au pied de mon bureau. Drame, j’y passais une bonne partie de mon salaire. Mais ayant noué une relation toute particulière avec une des libraires, elle me glissait régulièrement des livres dans mon sac à précieux. J’ai découvert des « offert par votre libraire » de qualité. Comme vous au début je pensais que les maisons d’éditions réservaient ce sort aux petites crottes (vous m’aviez dit de ne pas dire Hardy, euh bouse), mais que nenni.
    Comme on dit dans mes contrées « il faut laisser sa chance au produit » même si l’on ne tombera jamais sur l’équivalent d’un Dossiers Froids.

    Aimé par 2 personnes

      1. Noooooonnnn pitié !!! J’étais contre aussi mais je suis une grande maniaque des livres et ne supportais pas de les corner dans mon sac à la folle époque où j’avais le statut Grand Voyageur Gold Finger in the Nose du TGV.
        Qui plus est cela m’évite de réveiller Monsieur lorsque je lis jusque (très très) tard.
        Et comme cet hiver on ne pourra plus allumer la lumière il faut anticiper !

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s