Je ne sais pas vous, cher lectorat attentif, mais moi, parfois, je me demande.
Vous les avez vu ?
Ben si, les paquets de biftons !
Je n’ai pas fait l’effort de retenir le nom de la dame grecque, ni même son poste exact au sein du parlement européen, mais je sais que cette femme est une élue d’un peuple exsangue qui compte beaucoup sur la probité de sa nouvelle classe politique, étant donné que les anciens sont célèbres pour leur corruption atavique.
Bon, elle a joué, elle a perdu. Pas de quoi fouetter un dromadaire.
En revanche, il est plus étonnant de se pencher sur l’identité de ceux qui lui ont donné plein de sous.
Il semblerait (le conditionnel s’impose pour éviter la pendaison si jamais ils deviennent Maîtres du Monde) qu’il s’agisse de dignitaires qataris. Si c’est bien le cas, moi je dis bravo.
En effet, il ne faut pas toujours voir le côté obscur des actes. Je rappelle, avec les pincettes qui vont bien, que ce serait des Qataris qui lui auraient remis la valise. Pas des Qatariettes, des Qataris.
Quel progrès ! Ces sieurs ont offert de l’argent à une dame sans en attendre des services sexuels ou un couscous garni. Ils ont considérés que dame la Grecque, malgré sa vie impudique dans le péché qui aurait bien mérité une petite lapidation histoire de rigoler un peu, pouvait de leur donner un petit coup de main grâce à sa visibilité au parlement européen.
Moi je dis : Keffieh !
Quelle belle volonté d’ouverture !
Enfin !
Je recommence à croire en l’humanité !
Non, mais sérieusement.
© Gifnem29 – décembre 2022
Il s’agit du sport international. Entre les JO et la FIFA, je ne comprends toujours pas pourquoi on n’arrête pas tous ceux qui votent pour ces événements. Les votes elles-mêmes sont des preuves d’être corrompu.
J’aimeAimé par 2 personnes
Bien dit (sauf que « vote » est masculin).
J’aimeAimé par 2 personnes
moi je dis vive les femmes ! elles font comme les hommes, elles volent mentent et désirent être riches ! quel sacrilège ! Bon, le plus triste dans tout ça, c’est que tout est magouille. Tiens, peut être même cette neige qui va faire de bien mauvais embouteillages sur l’ile de France
J’aimeAimé par 2 personnes
La neige ? Ce serait donc un trafic de cocaïne ou de traite des blanches…Mais où va le monde? Encore un coup des influenceurs, je dis !
J’aimeAimé par 2 personnes