ADN

Je ne sais pas vous, cher lectorat attentif, mais moi, parfois, je me demande.

J’ai longtemps hésité, mais finalement, j’ai cédé à la mode.

Je me suis procuré un kit sur leur site et j’ai suivi les instructions. Il fallait donner de soi. D’abord, une goutte de sang. Bon, j’ai l’habitude. Tous les matins, je m’en prélève une pour évaluer ma glycémie. Ensuite, le coton-tige dans la bouche pendant au moins trois minutes en raclant bien l’intérieur des joues. Enfin, il fallait faire caca dans un tube à essai large comme une paille de fast-food (c’est faux, mais il faut bien divertir mon lectorat adoré sinon il risque de migrer vers la jeunesse triomphante qui vend du mascara et du gloss vert pomme).

Et hop hop, le tout dans l’enveloppe. Affranchissement équivalent à deux mois de retraite d’un plombier zingueur. Salt Lake City, ce n’est pas à côté de la porte.

Puis, il faut attendre. Longtemps. On ne peut pas dire que les Mormons soient des flèches. Mais, j’allais enfin connaitre mes origines.

Et ce matin, j’ai reçu les résultats.

Je suis un peu surpris.

72,81 % : ours. Même si votre pilosité n’est pas exagérément développée, indéniablement vous êtes issu de la famille des ursidés. Votre asociabilité ferait envie à la majorité des collègues de Baloo. En revanche, vous dormez presque trop. Attention à ne pas attiser la jalousie de Paddington. N’abusez pas du miel, à cause de votre taux de glucose. N’hésitez pas à mettre en avant votre côté gros nounours.

19,66 % : chat. Même si votre pilosité n’est pas exagérément développée, indéniablement vous êtes issu de la famille des félins. Votre asociabilité ferait envie à la majorité des collèges de Fritz. En revanche, vous dormez presque trop. attention à ne pas attiser la jalousie de Garfield. N’abusez pas des croquettes, à cause de votre transit. N’hésitez pas à mettre en avant votre capacité à ronronner sous les caresses.

11,79 % : homme. Même si votre pilosité n’est pas exagérément… Oui bon, vous avez compris. Si vous n’appartenez pas à la catégorie des mâles dominants, votre taux de testostérone indique que vous êtes assez éloigné de Fifi Brindacier, génétiquement parlant.

0 % : mathématicien. Vu les résultats de vos tests.

Non, mais sérieusement.

© Gifnem29 – janvier 2023

Publicité

11 commentaires sur “ADN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s