Le Nourjal (35)

Laine ou vêle.

Politique – Le premier sinistre français, monsieur Jean Castex, aurait disparu pendant trois heures, hier, sans que personne ne s’inquiète.

Politique (2) – Alain Juppé (en principe, c’est suffisant pour faire rire) (et je tiens à la parité en matière de foutage de gueule politique)

Politique (3) – Monsieur Macron dépose un linceul sur une partie du territoire français. Ah non, pardon. Ce n’est pas un linceul, c’est un couvre-feu.

Economie – Microsoft s’apprêterait à proposer à la vente (799 euros, prix conseillé), le masque sanitaire virtuel. Pas sûr que les autorités valident l’objet.

Ecologie – Les bouleversements climatiques rongent notre littoral. Par voie de conséquence, de nombreux trésors enfouis naguère dans les dunes font leur apparition. Sachez que si vous en trouvez un, vous avez le cul bordé de nouilles.

Société – Vu le développement de l’usage de la bicyclette dans les rues de nos villes, dorénavant l’EPO sera en vente libre dans les pharmacies.

Cirque – L’interdiction des animaux sauvages dans les cirques s’applique-t-elle aux steaks d’autruche dans le réfrigérateur du clown ?

Sport – Pour une meilleure visibilité à la télévision et plus de fun, le palet de hockey sera désormais remplacé par une grenade dégoupillée.

Météo – Nuageux à Melbourne, ensoleillé à Sydney, pluvieux à Brisbane ( la rédaction du Nourjal s’est abonnée à météo-Australie, elle ne présente aucun intérêt sous nos latitudes, mais elle est gratuite).

Télévision – Voyant les chaines françaises envahies par les présentateurs canadiens, plusieurs animateurs français ont proposé leurs services à Montréal. Calice ! Les Canadiens ont bien rigolé.

Non, mais sérieusement.

Gifnem29

Un commentaire sur “Le Nourjal (35)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s