Masques en rade

Allons bon. Voilà autre chose.

Il paraît que le gouvernement nous conseille de porter un masque quand nous sortons de chez nous. Ma mémoire me joue-t-elle des tours ou les masques sont-ils toujours en rupture de stock ?

Seulement, nos chers dirigeants précisent que même un masque rudimentaire fera l’affaire. Ah bon ! Alors tout va bien ! Il me reste un masque de Zorro depuis mon dernier bal costumé.

Ces messieurs dames ne se foutraient-ils pas un peu de nos mouilles ? En plus nos chargements de masques importés à grands frais de Chine se font braquer directement sur le tarmac des aéroports. C’est un peu un début de scénario de série post-apocalyptique. Les pays s’arrachent entre eux les produits de première nécessité quitte à sortir Chuck Norris de sa retraite pour mener la révolte. Bientôt la chienlit. Le général se retourne dans sa tombe. Sans attestation.

Demain, c’est mon jour de pain et de clopes. Je ne parviens pas à mettre la main sur mon bandana rouge. Peut-être vais-je me rabattre sur le torchon pour la vaisselle même s’il sent un peu.

Non, mais sérieusement.

Gifnem29

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s