Le Nourjal du re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-reconfinement – Novembre 2028

Свежие новости

Politique US – Contre toute attente, le président étasunien, Joe Robinette Biden, ira bien au bout de son deuxième mandat. Les récents progrès des laboratoires pharmaco-technologiques néo-soviétiques ont permis de maintenir en vie le chef de la trente-quatrième puissance de la planète, grâce, notamment, à un système d’embaumement révolutionnaire.

Politique US (2) – La sémillante Kim Kardashian devrait officialiser son élection dans la soirée. On n’attend plus que les résultats du Machuch… du Macchass… du Nevada.

Politique US (3) – Du fond de sa cellule où il purge une peine de mille-sept-cent-quarante-trois ans de détention pour avoir tripoté les fesses du sosie de sa femme en public, lors de la campagne de2020, Donald Trump recompte les cent-dix millions de bulletins de cette élection. Il en aurait presque terminé avec l’état de Rhode-Island. Courage Donald, plus que quarante-neuf états (rappelons que Joe Biden a rétrocédé l’Alaska à la Russie soviétique de Vladimir Poutine contre un remboursement intégral de sa hanche en plastique).

Politique française – La présidente, Afida Turner, s’apprête à imposer une loi interdisant à son peuple bien-aimé de dire du mal de sa poitrine qu’elle a fort belle depuis sa 7è opération et qu’elle exhibe tous les mercredis après-midi sur les marches de l’Elysée.

Univers – Les constellations de Bételgeuse et d’Alpha du Centaure viennent de promulguer un arrêté intersidéral interdisant à tout Terrien de venir polluer leur espace aérien avec ses putain de fusées diesel.

Pandémie – Le premier camp Zombieland français devrait voir le jour dans les Deux Sèvres au mois de janvier. La polémique enfle. Olivier Véran, premier sinistre, aurait annoncé : « Il faut bien les parquer quelque part ces saloperies. Au moins, personne ne va jamais dans ce département de merde ».

Pandémie (2) – Les premiers tests du quatre-vingt-septième vaccin anti-covid devraient commencer dans la région de Lille. La rédaction du Nourjal rappelle à ses aimables lecteurs que le volontariat est obligatoire.

Culture – Le professeur Raoult, sinistre de la culture, aurait déclaré que André Rieu était le parfait vecteur de la musique classique.

Sport – Le PSG Soviétique bat le Bayern de Munich par 17 buts à 1 et accède aux quarts de finale de la League des Tsars. Les Bavarois ont fini le match à deux après les neuf expulsions infligées par l’arbitre Ouzbek. Le gardien de Paris, fautif sur le but allemand, est en route pour la Sibérie.

Météo – Ne sortez pas sans votre parapluie en plomb, des pluies radioactives sont prévues sur la façade est de notre pays.

Non, mais sérieusement.

Gifnem29

2 commentaires sur “Le Nourjal du re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-reconfinement – Novembre 2028

  1. Bien apprécié le chapitre « Culture » ! Dans l’ensemble, tout ceci est fort cohérent (Enfin, pour moi en tout cas, qui profite de ma permission du week-end, et me sens de mieux en mieux avec ce nouveau traitement (Zoloft, Tranxène, Barbital, et trois gouttes le soir de Touvabienx ).

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s