Le Nourjal Magazine

Sommaire.

Notre grande enquête – Quel est le nombre idéal de personnes dans un couple ? Une ? Deux ? Trois ? Quelques dizaines ? Notre envoyé spécial a rencontré de nombreux français pour les interroger sur leur vie de couple, et pour essayer de savoir, une bonne fois pour toutes comment il faut faire pour supporter l’autre ou les autres.

Cuisine – Comment accommoder les restes de votre épouse ? Salade d’oreilles, fricassée de mollets, brochettes de fesses. Des recettes simples, à la portée du premier psychopathe venu, avec en bonus la meilleure façon de faire disparaître les traces ADN dans une friteuse.

Bien-être – Cinquante pompes par jour, une demi-heure d’abdos-fessiers, quarante-cinq minutes de jogging, vingt minutes de rameur, la solution pour évacuer vos vingt clopes, votre demi-litre de ouiski et votre paquet de chips à la mayonnaise.

Santé – Vaincre les hémorroïdes. Evitez la cuisine indienne, la bicyclette et la sodomie pendant une quinzaine de jours.

Décoration – Un mur blanc à garnir ? Rien de plus simple. Un Basquiat, un Léger, un Kandinsky, un Malevitch et le tour est joué.

Voyage – Le groupe « Explore à tort » a décidé d’organiser des séjours à l’étranger pour rencontrer les différentes covids afin de pouvoir opérer des comparaisons complètement connes.

People – Le groupe Madame Monsieur se sépare dans la vie mais ils ont décidé de continuer leur collaboration artistique. Pour ce faire, ils changeront de nom et s’appelleront dorénavant L’aut’ salope L’aut’ connard.

Horoscope – Capri(corne) c’est fini.

Notre jeu exclusif – Saurez-vous retrouver Jean Castex dans le village des Schtroumpfs ? Petit indice, il n’a pas la peau bleue.

La blague de la semaine – La maîtresse africaine demande aux enfants de former une phrase avec un adjectif épithète et un adjectif attribut. Toto lève la main et propose : « Aujourd’hui il pleut sur l’attribut, épithète demain il fera beau ». Veuillez adresser vos courriers d’insultes à la rédaction du Nourjal magazine qui s’empressera de ne pas les lire.

Non, mais sérieusement.

Gifnem29

10 commentaires sur “Le Nourjal Magazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s